Aronskelk

Melsbroek, Vereeckenstraat 37

Type
Groupe de logements à assistance agréés
Unités
27 appartements
19 places de parking souterraines
Etat
Vendu (2016), réceptionné et l’exploitation a été lancée en janvier 2018
Superficie
3000 m²
Architecte
World in Motion
Partenaires
WZC Floordam

Ce projet consiste en 27 appartements spacieux avec 1 ou 2 chambre(s) très lumineuse(s) grâce à leurs grandes fenêtres et avec des terrasses individuelles. En outre, les résidents peuvent profiter d’un espace commun utilisé comme lieu de rencontre central, d’un jardin aménagé avec des terrasses extérieures et d’un terrain de pétanque qui borde le ‘Floordambos’.

Les toitures vertes, l’excellente isolation du bâtiment et le chauffage par le sol avec des pompes à chaleur individuelles permettent à cette résidence de résister à l’épreuve du temps.

WZC Floordam, qui se trouve à proximité, exploite la résidence. Aronskelk convient également aux résidents atteints de sclérose en plaques, qui aiment venir habiter ici en raison de la proximité du centre national de la SEP. Dès lors, la collaboration avec WZC Floordam, le centre local de services Omicron et le centre de la SEP a mené à la création d’un campus résidentiel et de soins, où les résidents peuvent bénéficier de manière durable de services personnalisés.

Visualisez ici le reportage au sujet d’Aronskelk sur RINGtv.